samedi 18 février 2012

JE RECHERCHE...

Comme le nom de cette rubrique l'indique,
j'aimerais me procurer quelques pièces rares...



- le Dossier de presse de Sasmira Tome 1
aux Éditions Humanoïdes Associés. (il existe) 1997


- l'Affiche Sasmira. Librairie Bulle Noire. 1997


- l'Affiche 3e Rendez-vous de la BD.
Médiathèque Cazelles. Saint Gilles. 27 et 28 novembre 2004




Si vous êtes vendeur
ou simplement
vous avez envie de partager vos photos
d'un ou plusieurs de ces objets,
laissez-moi un message
avec votre mail que j'effacerai dès connaissance

Merci par avance...


2 commentaires:


  1. Bonjour,
    Ca fait plaisir, et même très plaisir, de trouver un site sur Sasmira, et qui plus est aussi bien présenté et réalisé.
    Merci à vous!
    J'ai moi même quelques petites choses:
    EO du tome 1 chez les deux éditeurs
    EO du tome 2
    TT du tome 1
    TT de virages
    Sculture version ébène
    et surtout un magnifique dessin original (sur papier calque) du visage de Sasmira: on retrouve ce dessin sur une planche originale du tome 2 en vente sur le site de Daniel Maghen.
    Je n'ai pas eu le temps de parcourir l'ensemble de votre site mais j'y reviendrai très bientôt, encore merci et bravo.
    Rémi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rémi,

    merci pour votre message !
    tant mieux si ma démarche vous plait.
    j'ai essayé de réunir tout ce que Laurent Vicomte et Claude Pelet ont réalisé pendant cette formidable aventure de Sasmira.
    si vous voulez partager ce dessin sur calque, via un scan ou une photo, ce sera avec plaisir ;-)
    bonne journée et merci pour votre commentaire.
    bonne visite sur le site http://sasmira.blogspot.fr/
    Sincères salutations
    Stanislas

    RépondreSupprimer